FR

Emery s'exprime sur Aaron Ramsey

par

L’entraîneur d’Arsenal donne une partie de réponse aux rumeurs.

Emery s'exprime sur Aaron Ramsey
En tant qu’animateur du mercato hivernal, la situation d’Aaron Ramsey fait toujours couler beaucoup d’encre.
Annoncé proche du Bayern Munich il y a deux mois, il a récemment été lié à l’Inter de Milan, au PSG et à la Juventus de Turin.
En conférence de presse, Unai Emery a d’abord parlé des performances de son joueur.

On a besoin de ses performances. Il a joué avec un bon état d’esprit à Brighton, comme je le souhaite. (…) J’ai besoin qu’il soit concentré pour nous aider à Lierpool samedi et ensuite contre Fulham.

En affirmant qu’il compte sur lui sur les prochains matchs, on imagine qu’il compte le garder cet hiver, quitte à ce que l’international gallois parte libre l’été prochain.
Même s’il a conclu en affirmant que son futur dépend de lui et son agent, la prolongation de contrat était tout de même dans le camp des dirigeants, qui n’ont pas trouvé d’accord avec lui.
À l’heure actuelle, il est difficile d’imaginer que ce sera le cas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.