Edinson Cavani entre dans la légende et dépasse Pauleta

Ca y est, Edinson Cavani est le seul deuxième meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Une statistique qui lui permettra d’entrer un peu plus dans les coeurs parisiens.

110 buts avec le PSG

Grâce au pénalty marqué contre l’AS Monaco dimanche, Edinson Cavani est passé devant Pedro Miguel Pauleta sur le podium des meilleurs buteurs du clubs.

110 réalisations pour le parisien arrivé en 2013 dans la capitale. Belle performance pour le joueur qui était longtemps resté dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic jusqu’en juin.

Edinson Cavani

21 buts en 22 journées

Avant la rencontre de dimanche entre le Paris Saint-Germain et Monaco, Edinson Cavani était le premier joueur depuis Carlos Bianchi à atteindre un total de 20 buts en 21 journées.

Une performance qui le place pour le moment au-dessus de son ancien coéquipier, Ibrahimovic qui comptait 17 buts après 22 matchs de L1.

Edinson Cavani a donc les cartes en main pour aller chercher le record de 38 réalisations détenu par son ancien compère suédois.

Edinson Cavani

Des grosses échéances arrivent

L’attaquant uruguayen va pouvoir faire profiter de son talent le Paris Saint-Germain lors des grandes rencontres qui arrivent.

Le PSG va notamment tenter de s’en sortir contre le FC Barcelone sur une double confrontation en huitième de finale de Ligue des Champions.

edinson-cavani


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable