EdF : Moussa Sissoko répond à ses détracteurs

Contenu commercial | 18+

Ses performances parlent pour lui.

Auteur d’une prestation de haut vol mardi soir en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (1-0), Moussa Sissoko a fait taire beaucoup de critiques.

Souvent désigné comme l’énigme des listes de Didier Deschamps en équipe de France, l’ancien toulousain essaye tant bien que mal de répondre sur le terrain avec Tottenham.

Interrogé par RMC sur l’étiquette de protégé, du sélectionneur français, qu’on lui colle sur le dos, le milieu de terrain français pense qu’il n’a pas volé ses convocations loin de là.

« Ce sont des choses qui ont toujours été là. J’ai toujours eu cette étiquette là mais j’ai fait abstraction de tout ça. Quand on regarde tous mes matches en équipe de France, j’ai toujours répondu présent, été performant, que ce soit en amicaux, lors de la Coupe du Monde 2014, de l’Euro 2016… Je sais aussi que dans le football, on ne peut pas plaire à tout le monde » a confié l’ex-joueur de Newcastle.

De plus en plus régulier avec son club londonien, Moussa Sissoko ne devrait plus trop être viser à l’avenir s’il continue sur cette lancée.


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe