US

EdF : Blaise Matuidi avoue avoir pensé à prendre sa retraite internationale

par

Le milieu de terrain est finalement bien présent et plus affûté que jamais.

EdF : Blaise Matuidi avoue avoir pensé à prendre sa retraite internationale

Neuf ans depuis sa première apparition en Bleus sous l’ère Laurent Blanc et Blaise Matuidi est désormais un cadre de l’équipe de France et une valeur sûre de l’effectif de Didier Deschamps.

Après avoir remporté la Coupe du Monde l’an dernier et donc atteint l’apothéose sous le maillot frappé du coq, le milieu de terrain de la Juventus Turin a réfléchi à arrêter sa carrière internationale. L’ancien parisien l’a avoué hier lors d’un entretien accordé à RMC Sport.

« J’y ai sérieusement réfléchi après la Coupe du monde. J’ai réfléchi à me dire qu’il faudrait peut-être arrêté ou après l’Euro. Je ne me pose plus la question et je profite. Si je dois me reposer après l’Euro pourquoi pas, mais je ne me pose pas la question. Je profite, tout en donnant le maximum pour l’équipe. »

Titulaire indiscutable avec les Bianconeri et même avec les Bleus, Blaise Matuidi n’est pas encore prêt de tirer sa révérence en équipe de France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.