Dortmund : Watzke ferme la porte pour Sancho

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Anglais est très convoité.

Véritable révélation de la Bundesliga cette saison, Jadon Sancho s’est imposé en moins d’une saison au Borussia Dortmund.

Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester City où il n’a pas eu sa chance, l’ailier anglais réalise de superbes performances qui lui ont permis d’être appelé en équipe d’Angleterre.

Dynamiteur de défense, le natif de Londres attise les convoitises des plus grands clubs d’Europe et particulièrement Manchester United.

Dans un entretien accordé à Goal et DAZN, le directeur exécutif du Borussia, Hans-Joachim Watzke a fermé la porte à un départ de son prodige lors du prochain mercato.

Je me fiche [qu’il soit courtisé]. Tout le monde sait que Jadon [Sancho] jouera pour nous la saison prochaine. C’est un fait, nous n’avons pas fixé de prix pour lui. Parce que tout le monde sait que personne ne nous a contacté.

L’international britannique sera très attendu par les supporters Jaunes et Noirs ce week-end puisque son équipe affronte le Bayern Munich, un match décisif pour le titre en Bundesliga.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe