« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Dortmund : Raphaël Guerreiro a une offre de contrat sur sa table

 

L’ancien lorientais va devoir prendre une décision rapidement.

Dortmund : Raphaël Guerreiro a une offre de contrat sur sa table

En fin de contrat à la fin de la saison, Raphaël Guerreiro n’a pas encore pris de décision concernant son avenir.

Pisté par le PSG lors de ce mercato, le latéral portugais pourrait faire ses valises lors des prochains mois s’il ne trouve pas d’accord avec les dirigeants du Borussia Dortmund.

Malgré l’arrivée de la concurrence de Nico Schulz, rien indique que la direction du BVB souhaite se séparer de l’ancien lorientais qui réalise des belles saisons depuis son transfert en 2016.

D’ailleurs, interrogé par Sky Sports, Micheal Zorc, le directeur sportif du club de la Ruhr, a affirmé que la formation allemande faisait tout pour conserver son international portugais.

« Nous voudrions le prolonger, nous essayons depuis des mois, mais le joueur doit aussi jouer. Nous devons aussi penser économiquement, nous ne pouvons pas le laisser partir librement et notre objectif est très clair : nous voulons qu’il joue pour BVB cette saison, mais nous voulons aussi qu’il renouvelle son contrat. Il fait une bonne carrière ici. Nous avons fait de notre mieux, nous lui avons fait une bonne offre. Nous serions heureux s’il acceptait à court terme. Nous serions plus forts avec lui que sans lui » a déclaré le secrétaire technique du Borussia.

Désormais, la balle est dans le camp du joueur de 25 ans.

par :

Cette news Borussia Dortmund t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter