US

Dortmund – PSG : Witsel et Hazard mettent en garde Thomas Meunier

par

Le choc de ce soir en Ligue des Champions sera l’occasion pour les trois Belges de se retrouver sur le terrain.

Dortmund – PSG : Witsel et Hazard mettent en garde Thomas Meunier

Le Paris Saint-Germain ira défier Dortmund ce soir pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Cette affiche composée de stars, permettra aussi d’assister aux retrouvailles entre trois joueurs de la sélection Belge. Alex Witsel et Thorgan Hazard recevront leur compatriote Thomas Meunier.

Dans une interview pour le média la Dernière Heure, les deux Diables Rouges ont lancé ce match, avec beaucoup d’humour, en avertissant Thomas Meunier qu’il ne lui ferait aucun cadeau quitte à le blesser s’il le fallait, comme l’avait fait l’arrière droit du PSG à Eden Hazard lors du match de poule des parisiens face au Real. Le petit frère du numéro 10 madrilène déclare, en plaisantant, être prêt à se venger.

« J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère. On me l’a déjà dit, hein. Si Thomas (Meunier) me met un coup, je le lui rendrai ; je ne suis pas comme Eden. Il n’a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c’est une faute et tu ne te dis pas qu’il aura besoin de trois mois pour revenir. »

La rencontre promet d’être musclée entre deux équipes dont le jeu est caractérisée par une énorme débauche d’énergie.

Ligue des Champions : notre pronostic pour Dortmund – PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.