FR

Dortmund : Lucien Favre sera conservé pour la saison prochaine

par

La direction du club est satisfaite de son travail.

Dortmund : Lucien Favre sera conservé pour la saison prochaine

A la lutte avec le Bayern Munich pour remporter la Bundesliga, le Borussia Dortmund est de retour au sommet cette saison.
Cependant, deux lourdes défaites lors du Klassiker (0-5) puis dans le derby contre Schalke 04 (2-4) ont éloigné les Borussen du titre à trois journées du terme de l’exercice 2018/2019.
Entraîneur des jaunes et noirs depuis le début de saison, Lucien Favre avait même avoué que le championnat d’Allemagne était perdu après la défaite face à l’ennemi de la Ruhr.
Ce discours fataliste et cette fin de saison difficile n’ont cependant pas empêché ses dirigeants de lui maintenir leur confiance.
En effet, interrogé sur le coach suisse par Kicker, Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund, a mis les choses au clair rapidement.
« Nous sommes très satisfaits de son travail (…) Nous entamerons à coup sûr la nouvelle saison avec lui, que nous soyons champions on non » a confirmé le secrétaire technique du club allemand.
Sous contrat jusqu’en 2020, l’ex-technicien de l’OGC Nice pourrait même prolonger son bail. Zorc a d’ailleurs déclaré que des négociations allaient débuter dans les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.