Diego Simeone et la célébration complètement dingue !

Contenu commercial | 18+

Le coach argentin est toujours autant surexcité.

Hier soir, l’Atlético de Madrid a réalisé une superbe performance en dominant la Juventus sur sa pelouse (2-0).

Sur le banc de touche, il y a un homme qui est toujours en transe comme s’il participait à la rencontre avec ses joueurs, c’est Diego Simeone l’entraîneur des Colchoneros.

Lors de l’ouverture du score de Gimenez en faveur de son équipe, le Cholo (surnom attribué habituellement aux chefs de gangs argentins) a mimé un geste qu’on pourrait gentiment qualifier de déplacé.

Après la partie, en conférence de presse d’après match, le technicien sud-américain a dû s’expliquer sur les raisons de cette célébration.

Concernant ce geste, j’ai eu envie de le faire parce que pour aligner Koke et Diego Costa après des semaines sans jouer, il fallait en avoir. Et tout s’est bien déroulé. Je demande pardon si ça a heurté certaines personnes, mais c’était juste pour mon équipe et pas contre la Juventus, pas du tout

Avec Diego Simeone on est jamais déçu.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe