Didier Deschamps voudrait emmener la France au mondial 2022

Contenu commercial | 18+

Les résultats décideront de son avenir.

Le sélectionneur français, Didier Deschamps, a conforté sa position l’été dernier en remportant la deuxième Coupe du Monde de l’histoire des Bleus.

Lié jusqu’en 2020 à l’Équipe de France, l’entraîneur bayonnais menera les troupe françaises lors de l’Euro 2020.

Si les résultats sont encore là l’aventure pourrait se pousuivre jusqu’en 2022 pour le mondial au Qatar. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le principal intéressé lors d’un entretien avec l’AFP.

Continuer jusqu’à la prochaine Coupe du Monde (en 2022), évidemment, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait. Aujourd’hui j’ai une très bonne relation avec Noël Le Graêt. Contractuellement, je suis lié jusqu’au championnat d’Europe, c’est la seule certitude aujourd’hui, c’est factuel. On se connait suffisamment, on a suffisamment de respect et d’affinités ensemble… C’est lié aux résultats de toute façon. Mais avant de penser à 2022, ça passe par les qualifs.

L’histoire d’amour entre Deschamps et les Bleus est loin d’être finie.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe