US

Didier Deschamps croit en Vieira

par

Le sélectionneur des Bleus est confiant pour son ancien coéquipier.

Patrick Vieira a suivi le parcours des anciens champions du Monde de 98 qui ont entraînés en Ligue 1.

Parmi eux figure évidemment Didier Deschamps, qui a fait le bonheur de Monaco et Marseille.

Dans des propos relayés par RMC Sport, le sélectionneur champion du Monde pense que cette tendance du « retour des anciens » est positive.

Je suis content pour lui. Je lui ai envoyé un message pour le lui dire. Mais aussi pour lui dire que c’est un métier très difficile. Plus d’anciens joueurs choisiront cette carrière d’entraîneur afin de redonner ce qu’on leur a apporté, mieux ce sera.

Même s’il reconnaît qu’il n’est pas facile de redonner au football ce qu’il leur a apporté, « DD » ne s’en fait pas pour son homologue.

Il lui faudra du courage. Il en a. De la compétence, cela je n’en doute pas. Je lui souhaite de faire la plus belle saison possible avec l’OGC Nice.

D’abord décrié après une mauvaise entame de championnat, l’entraîneur des Aiglons a pu souffler grâce à la victoire des siens à Lyon lors de la dernière journée.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.