FR

Didier Deschamps bientôt de retour dans un club ?

par

Didier Deschamps bientôt de retour dans un club ?Didier Deschamps serait prêt à revenir en club.

Toujours à la tête de l’équipe de France où il va diriger sa quatrième grande compétition, Didier Deschamps sait qu’il approche de la fin de son mandant.

En effet, si son contrat s’achève après la Coupe du Monde 2022, l’ancien capitaine des Bleus pense déjà à l’après-EDF, comme il l’a indiqué dans l’émission Téléfoot, sur TF1.

« Chaque jour, je me rapproche un peu plus de la fin de ma vie de sélectionneur, c’est comme ça. Ça ne m’empêche pas de bien le vivre. J’aurai certainement, après ma vie de sélectionneur, une autre vie. Je ne sais pas laquelle, mais elle sera très bien aussi. Si elle est en tant qu’entraîneuse de club, je ne vais pas changer. Je ne fais pas la course aux trophées, mais quand je suis responsable d’une équipe, entraîneur ou sélectionneur, évidemment, c’est pour gagner des titres.»

Reste à savoir dans quel club DD pourrait poursuivre sa carrière, lui qui a déjà entrainé l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco et la Juventus Turin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.