US

Devenez rédacteur football et community manager sur Les-Transferts.com !

par

Notre équipe cherche une nouvelle recrue pour le mercato d’hiver. Intéressé/e ? Viens postuler !

Devenez rédacteur football et community manager sur Les-Transferts.com !

Le Poste

« Chez Les-Transferts, on dévoile l’actu foot et mercato plus rapidement qu’un débordement de Mbappé.» Voici le credo que vous nous aiderez à défendre.

Rattaché(e) au Chef de Produit Foot, vos principales missions porteront sur le site Les-Transferts.com et ses relais sociaux :

  • Rédaction de brèves et d’articles sur l’actualité foot
  • Gestion d’une équipe de rédacteurs en freelance
  • Community management des réseaux sociaux du site (Twitter / Facebook / Instagram)

Vos avis et propositions d’améliorations du site, des applications ou idées de produits seront écoutés, encouragés et mises en œuvre par l’équipe technique.

Votre Profil

Si vous aimez le football, des plus grands matchs de Coupe du Monde et de Champions League aux purges de Ligue 1 ; si vous suivez l’actualité du mercato mais aussi les matchs et ce qui fait le buzz dans le monde du ballon rond, alors ce poste est pour vous !

Vous avez un profil de rédacteur ou journaliste. Une précédente expérience dans le digital, la rédaction ou le community management serait un plus.

Ce poste est idéal pour un(e) étudiant(e) dans le cadre d’un stage de fin d’études (BAC +3 minimum, idéalement BAC +5), issu(e) d’une formation en communication, école de commerce, sciences humaines ou journalisme.

Pour postuler, merci d’envoyer :

  • Votre CV avec vos disponibilités
  • Un ou plusieurs articles que vous auriez rédigés lors de précédentes expériences.

Titre : Rédacteur Sportif / Community Manager

Disponibilité : Immédiate

Rémunération : 800€/mois + Tickets Restaurants + 100% Transports en commun

Lieu : Paris 8ème

Type de contrat : Stage conventionné, durée de 5 mois minimum

Crédit photo : StartupStockPhotos de Pixabay

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.