FR

Deux rencontres de ligue des champions délocalisées

par

Deux rencontres de ligue des champions délocalisées

Les matchs de huitième de finale aller de la ligue des champions Liverpool-Leipzig et Manchester City-Borussia Mönchengladbach se dérouleront à Budapest en raison de la pandémie de covid-19.

En raison des restrictions sanitaires empêchant tous les ressortissants anglais d’entrer sur leur territoire allemand, les joueurs de Liverpool  et de Manchester city ne peuvent pas se rendre en Allemagne pour y disputer leur huitième de finale aller (16 et 24/02).

Par conséquent, Leipzig et Gladbach se sont vus contraints de trouver une solution. En accord avec l’UEFA, les deux matchs aller sont délocalisés au stade Puskas en Hongrie. Les matchs retour se dérouleront comme prévu en Angleterre.

Si aucune solution n’avait été trouvée, les deux clubs auraient pu être sanctionnés par l’UEFA et risquaient de perdre le match aller sur tapis vert (3-0).

Nouvelle programmation:

16 février 21h: Leipzig-Liverpool

24 février 21h: Mönchengladbach-Manchester City

 

Les clubs ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.