La destination de Pogba connue cette semaine ?

Alors que Manchester United poursuit sa préparation, José Mourinho a lâché quelques indices quant à l’avancée du dossier Pogba, à l’issue du match face à Everton (0-0) :

Nous allons signer encore un joueur. Je ne veux pas parler de Paul parce qu’il appartient à la Juventus et je n’aime pas que les autres entraîneurs parlent de mes joueurs. Je ne parlerai donc pas de leurs joueurs, mais la réalité, c’est que nous allons signer un joueur supplémentaire.

Sans en parler, mais en en parlant quand même, l’entraîneur portugais rapproche un peu plus le Pogba de Manchester. Car il semble fort probable que ce joueur supplémentaire ne soit autre que le milieu de terrain de la Juventus.

Les Red Devils seraient en effet proche d’annoncer un accord avec la Juve. Après de nombreux rebondissements, le feuilleton Pogba pourrait même connaître son épilogue avant le Community Shield, qui opposera Manchester United à Leicester City, dimanche.

Manchester espère pouvoir officialiser le transfert d’ici-là. Des derniers bonus seraient en pourparlers, mais l’issue du dossier n’a jamais été aussi proche. Le Daily Record annonce un transfert record de 108,9 M£, soit un peu plus de 130M€.

Paul Pogba, Manchester United


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable