US

Des légendes du football en formation de l’UEFA

par

Des légendes du football en formation de l’UEFA

Ce mardi 4 février, à Nyon en Suisse au siège de l’UEFA avait lieu une des journées de formation de management du sport organisée par l’association européenne. Le but de cette formation est d’aider les anciens joueurs à débuter leur seconde carrière dans le sport.

Parmi les grands noms présents dans la promotion de cette formation : Didier Drogba, Kaka, Kim Källström, Andrey Arshavin ou encore Florent Malouda ont pu être aperçus.

Ce programme initié par l’UEFA existe depuis 2017. Actuellement c’est la troisième promotion qui débuté fin 2019 et réunit un total de 30 anciennes gloires du foot masculin et féminin. A la fin de cette formation en 2021, les étudiants recevront le diplôme de « Master for International Players. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.