FR

Le dernier délire capillaire de Pogba

par

Nous savons pertinemment que le milieu offensif français de Manchester United Paul Pogba (24 ans) a un fort penchant pour les vêtements extravagants et les coupes de cheveux pas homologuées. « La Pioche » a récidivé jeudi dernier. En effet, il arbore, sur une photo postée sur son compte Instagram, un style capillaire tout aussi original que les précédents.

Malgré un mélange de couleurs peu harmonieux, cette coupe a semble t’il conquis ses fans puisque le cliché a obtenu 1,4 millions de mentions « J’aime » en 48 heures. Pogba mentionne un certain A Star Barbers sur son poste. Ce dernier est un coiffeur très réputé de Manchester que Pogba apprécie tout particulièrement.

En effet, il apparaît régulièrement sur le compte Instagram de l’Anglais, en compagnie de ses frères, Mathias (attaquant guinéen de 27 ans qui évolue au Sparta Rotterdam) et Florentin (défenseur central guinéen de 27 ans qui joue pour l’AS Saint Etienne).

On lui souhaite que cette nouvelle coupe lui portera chance dès demain, en championnat, sur la pelouse de West Bromwich Albion (coup d’envoi à 15h15).

Hair is burning ???????????? @florentinpogbaofficial @mathiaspogbaofficial @astarbarbers #lapogbance

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

@mathiaspogbaofficial getting the famous A Star Treatment ???????????????????????? #astarbarbers #pogba #celebrityhairstylist

Une publication partagée par A Star Barbers (@astarbarbers) le

@florentinpogbaofficial getting the famous A Star Treatment ????????????

Une publication partagée par A Star Barbers (@astarbarbers) le

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.