US

Dembélé au Barça c’est fait !

par

Bein Sport affirme qu’Ousmane Dembélé, l’attaquant français, va s’engager avec le FC Barcelone. Le club catalan et Dortmund se seraient entendus sur un transfert à hauteur de 120 millions plus 30 millions de bonus.

Après plusieurs semaines de tergiversations au cours desquelles les barcelonais ont essuyés plusieurs refus de la part des allemands, les parties se sont finalement mises d’accord.

Une nouvelle qui arrive à point nommé pour Dembélé, mis à l’écart du groupe du Borussia Dortmund depuis une semaine. Une mise à l’écart qui lui vaut de ne pas avoir été retenu par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l’Equipe de France face aux pays bas et au Luxembourg.

D’autres joueurs continuent à s’entraîner, ça ne les empêche pas de partir.

Ousmane Dembélé arrive chez les blaugranas avec la lourde tache de faire oublier Neymar, parti au PSG. Gageons que son immense talent devrait plaire au public du Camp Nou.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.