De Bruyne se paye Ibrahimovic !

par

La rencontre Belgique-Suède, c’est demain mais le match semble déjà lancé. C’est Kévin De Bruyne qui a allumé la mèche dans les médias. Pour une fois que ce n’est pas Zlatan Ibrahimovic qui commence…

De Bruyne veut dire ciao à Zlatan

Lors d’une interview pour le site internet de l’UEFA, Kévin De Bruyne n’a pas fait dans la dentelle.

Le milieu de terrain offensif belge a tout simplement annoncé vouloir envoyer Zlatan Ibrahimovic à la retraite.

Une provocation qui plaira sûrement à l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain qui semble souffrir dans ce qui pourrait être sa dernière compétition internationale avec sa sélection.

Attention tout de même, la dernière fois que quelqu’un a voulu mettre un grand joueur à la retraite, ça ne s’est pas très bien passé pour lui.

Suède et Belgique, un même objectif

Demain, Suédois et Belges sont dans l’obligation de gagner.

Les Diables Rouges doivent au moins assurer une deuxième place derrière l’Italie pour affronter le 1er du groupe E. Qui est pour le moment, la Hongrie.

De leur côté, les Suédois doivent impérativement gagner pour espérer une qualification. Vu le niveau affiché par la sélection, cela semble compliqué.

De Bruyne vs Zlatan en Angleterre ?

Si Kevin De Bruyne peut fanfaronner avec sa sélection belge, il sera peut-être moins à l’aise lors du prochain derby de Manchester.

Zlatan Ibrahimovic est pressenti pour poser ses valises à Manchester United pour y retrouver José Mourinho.

Ainsi Kevin De Bruyne pourrait affronter une nouvelle fois le géant suédois dès le 25 juillet pour un match amical de préparation.

Tu en veux encore ?

Le vieux record battu par David De Gea