US

Pas de Bakayoko contre la Juventus ?

par

Buteur décisif face à Manchester City en huitième de finale, Tiémoué Bakayoko pourrait manquer la phase aller de la demi-finale contre la Juve. La cause à une blessure un peu étonnante.

Nez cassé

Il semblerait que les entraînements à l’AS Monaco ne soient pas de tout repos. Lors d’un duel avec le défenseur polonais Kamil Glik, Bakayoko s’est cassé le nez.

Cette blessure n’arrive pas au meilleur moment alors que Monaco est à la baston pour le titre et encore en course en Ligue des Champions.

Alors qu’il devrait manquer la rencontre de cet après-midi contre Toulouse, le milieu monégasque pourra jouer contre Turin. Mais avec un beau masque pour lui protéger le nez.

Semaine cruciale à Monaco

Tiémoué Bakayoko a l’occasion de vivre une saison de rêve avec ses coéquipiers. Appelé en équipe de France, il peut aussi viser deux titres.

En Ligue 1, le club est en position favorable et doit encore assurer cette fin de saison pour garder ses trois points d’avance sur le Paris Saint-Germain.

L’équipe veut maintenant atteindre la finale de la Ligue des Champions après avoir réussi à écarter Manchester City et Dortmund de la course.

Tiémoué vers un départ ?

Quels que soient les résultats de la fin de saison, le milieu de terrain aura réussi un exercice de très bon niveau. Il a été incontournable dans l’équipe de Jardim.

Ses performances ont impressionné pas mal de monde. A commencer par Didier Deschamps qui l’a sélectionné sous le maillot de l’équipe de France.

C’est sous une autre tunique bleue que Bakayoko pourrait évoluer la saison prochaine. Antonio Conte, à Chelsea, voudrait associer Ngolo Kanté à Tiémoué Bakayoko au milieu.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.