US

Quand David Luiz se paye Matuidi

par

La double confrontation entre le Paris Saint-Germain et Manchester City ou les sentiments de Serge Aurier dévoilés sur internet n’ont pas l’air d’avoir altéré l’ambiance du vestiaire du PSG. Ni la bonne humeur de David Luiz.

Joyeux anniversaire bolosse

Le défenseur central brésilien a une manière bien particulière de souhaiter un bon anniversaire à son coéquipier.

Sur Instagram, David Luiz a publié une vidéo de lui en compagnie du milieu de terrain français, le tout sur une sympathique petite musique.

David Luiz souhaite donc à joyeux anniversaire à Blaise Matuidi en le traitant de « bolosse » et en lui expliquant qu’il est moche. Toujours une bonne intention ce David Luiz.

David Luiz, déconneur sur le terrain et les réseaux sociaux

L’international auriverde est toujours le premier à arriver lorsqu’il s’agit de faire rire la compagnie. On le sait, David Luiz aime faire des blagues à ses coéquipiers.

Sur les réseaux sociaux, le défenseur brésilien poste régulièrement des photos ou des vidéos de lui avec ses gars sûrs.

Ca reste plus sympa que certains messages trop polis d’autres joueurs.

Tu en veux encore ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.