US

David Luiz de retour dans son ancien club ?

par

Le défenseur Brésilien a fait part de son rêve d’un retour au Benfica Lisbonne.

David Luiz de retour dans son ancien club ?

Arrivé l’été dernier à Arsenal pour apporter son expérience et combler les lacunes défensives des londoniens, David Luiz connaît une saison compliquée chez les Gunners. Le contrat actuel du Brésilien de 33 ans se termine en 2021. C’est donc naturellement que l’ancien joueur de Chelsea se pose des questions sur son avenir et la décision qu’il prendre cet été pour la suite de sa carrière.

Interrogé par la chaîne brésilienne SporTV, David Luiz a évoqué l’éventualité de revenir dans le club qui l’a fait connaître en Europe, à savoir le Benfica Lisbonne. Et nul doute qu’un retour au Portugal semble probable :

« Je n’ai jamais perdu ma connexion avec Benfica, j’ai ça dans le coeur, tout le monde sait que je veux revenir. Je veux porter à nouveau le maillot du Benfica et ressentir cette sensation. Le jour où je reviendrai au stade de la Luz, ça va être très spécial, l’un des plus grands sentiments de ma vie. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.