
David Ginola parle du PSG après l’élimination en Ligue des champions
David Ginola, ancien joueur du PSG et consultant sur Canal+, a commenté la nouvelle élimination du PSG en Ligue des Champions. Le PSG a été dominé par le Bayern Munich en aller-retour, s’inclinant 2-0 mercredi soir, et de nombreux observateurs ont déjà identifié les raisons de ce nouvel échec européen. Ginola a souligné le manque d’engagement et d’investissement de l’équipe, affirmant qu’il s’agit d’un problème qui dure depuis des années. Il a également indiqué que certains joueurs de l’équipe devaient assumer la responsabilité de leurs performances.
« Je suis dégoûté. On finit un match comme ça avec des déceptions, qui sont dues à des manques d’engagement et d’investissement clair. Il y a une problématique depuis des années, s’agace-t-il. Il y a un véritable problème. Il y a des joueurs dans cette équipe… Je ne vais pas tirer sur l’ambulance.«
« Comment on peut mettre en place un projet pour remporter la C1 et avoir aussi peu de profondeur de banc ? Il faut être à la hauteur de ces ambitions. Au milieu de terrain, le PSG n’est pas à la hauteur. Vitinha n’est pas à la hauteur. Messi non plus, critique l’ex-milieu offensif. Il faut construire une équipe et pas additionner des talents. Le PSG est le plus important, on s’en fout des joueurs. »














