US

Crystal Palace prêt à tout pour une star de Liverpool

par

A la recherche d’un attaquant, Crystal Palace aurait jeté son dévolu sur Christian Benteke. Les dirigeants de Palace espère même conclure l’opération cette semaine.

Après avoir fait une première offre de 29 millions d’euros en juillet, Crystal Palace devrait revenir à l’assaut prochainement selon le TelegraphLiverpool aimerait recevoir au moins 38 millions d’euros. Un accord pourrait être trouvé très prochainement.

Avec seulement 10 buts en 40 matchs disputés l’an passé sous les couleurs de Liverpool, Benteke a déçu. A tel point que Jürgen Klopp ne compte pas sur lui pour mener l’attaque des Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.