US

Les croisés pour Zlatan Ibrahimovic !

par

Mauvaise nouvelle pour le géant suédois : il va être indisponible lors des six prochains mois suite à une rupture des ligaments croisés. Coup dur également pour Manchester United qui perd son buteur.

Coup d’arrêt brutal

En quart de finale d’Europa League, la rencontre s’est stoppée de manière prématurée pour l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic.

Après un duel aérien, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain se loupe à la réception au sol. Son genou ne supporte pas le choc et lâche.

Après des analyses, la sanction est tombée. Rupture des ligaments croisés et donc indisponibilité pour les six prochains mois. Pas facile.

Belle saison à ManU

Cette blessure vient stopper un exercice 2016/2017 assez réussi par l’ancien joueur du PSG. Il s’est très bien adapté au foot anglais.

Ibra s’est hissé au niveau des meilleurs buteurs de Premier League avec 17 réalisations en 28 rencontres. Il a également délivré 5 passes décisives. Un beau bilan !

Malgré cela, il laisse un Manchester qui n’a pas encore assuré sa place en Ligue des Champions l’année prochaine. C’est depuis son canapé que le joueur assistera à la fin de saison.

Quelle Europe pour United ?

José Mourinho ne terminera pas la saison sans trophée puisque Manchester United a déjà remporté la League Cup grâce notamment à un doublé de Zlatan en finale.

Mais les Red Devils ont encore des défis à relever lors du mois qui arrive. A la bataille avec Liverpool et Manchester City, United se bat pour une place sur le podium.

Aussi, Manchester a une demi-finale d’Europa League à disputer contre le Celta Vigo. Et sans son buteur, l’équipe aura forcément plus de mal à se qualifier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.