US

La Croatie tape la Turquie grâce à Modric

par

Dans un match maîtrisé où l’aspect physique a souvent pris le pas sur la technique, la Croatie s’en est remise à son maître à jouer, Luka Modric pour sortir du piège turc. 1-0 score final pour l’équipe au damier présentée comme outisder du tournoi.

La volée de Modric

Les attaquants croates, notamment Mario Mandzukic, n’ont pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer du fait de la défense agressive turque.

En revanche, un centre mal renvoyé des coéquipiers d’Arda Turan a donné la possibilité à Luka Modric de donner l’avantage à son équipe.

D’une magnifique reprise de volée, le milieu de terrain du Real Madrid offre la victoire à sa sélection :

La déception Turan

Dans cette rencontre qui semblait être le premier gros choc de la compétition entre deux équipes bien armées, on attendait Arda Turan.

La star turque a beaucoup déçu pendant ce match. Sur son côté gauche, ou même à droite lorsqu’il permutait, le joueur barcelonais a été inefficace.

Remplacé dès la 65ème minute par Burak Yilmaz, le capitaine de la sélection va devoir faire beaucoup mieux lors des deux prochaines rencontres s’il veut permettre à son pays de bien figurer en France.

L’intrus sur le but de Modric

C’est un homme qui a du voir Luka Modric de près mais qui n’a sûrement pas pu assister au reste du match.

Un supporter croate a réussi à s’incruster sur la pelouse juste après le but du joueur du Real Madrid pour venir le fêter avec Rakitic, Perisic et consorts.

Cela donne une photo tout simplement dingue !

Tu en veux encore ?

4 choses à retenir de France-Roumanie

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.