US

Cristiano Ronaldo marque encore les esprits

par

Une nouvelle soirée de gala proposée par l’international portugais.

Cristiano Ronaldo marque encore les esprits

Encore une fois quand il s’agit de Cristiano Ronaldo, le meilleur endroit où s’exprimer reste le terrain de football, terre de nombreux de ses accomplissements.

Remplacé à la 55ème minute du match entre la Juventus et le Milan AC le week-end dernier, son cas commençait à faire jaser, entre suspicions de blessures et critiques sur son attitude à la sortie du terrain.

La réponse a été donnée sur le terrain hier soir, avec le match des éliminatoires face à la Lituanie. Un match remporté 5-0 avec la manière, et surtout avec un triplé de son capitaine.

Un peu plus proche de la barre des 100

Un pénalty, une frappe enroulée et un but dans la surface : CR7 a été le grand auteur de la victoire des siens, et a augmenté son capital but avec le Portugal.

Le natif de Madère en est à 98 buts en 163 sélections. Un hat-trick qui lui permet de se rapprocher d’Ali Daei, le goleador iranien qui en a inscrit 109.

Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo reste le meilleur buteur en activité des sélections nationales. Un statut qu’il pourrait confirmer face au Luxembourg ce dimanche, et pourquoi pas atteindre les 100 buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.