US

Cristiano Ronaldo joueur de l’année de l’UEFA !

par

En marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, l’UEFA a remis ses trophées pour les meilleurs joueurs de la saison passée.

Les vainqueurs n’ont vraiment surpris personne. Buffon meilleur gardien, Ramos meilleur défenseur, Modric meilleur milieu et Ronaldo meilleur attaquant.

Et sans surprise, Cristiano Ronaldo a également remporté le titre de meilleur joueur de la saison. Meilleur buteur de la Ligue des Champions avec notamment des prestations stratosphériques dans les phases à élimination directe.

Même les haters de CR7 ne contesteront pas ce titre !

A noter que chez les femmes, c’est Lieke Martens, l’attaquante du FC Barcelone et championne d’Europe avec les Pays-Bas, qui a remporté le titre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.