« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Cristiano Ronaldo joue les VRP pour de Ligt

L’attaquant portugais n’a pas fait le voyage pour rien.

Cristiano Ronaldo joue les VRP pour de Ligt

Hier soir, le Portugal s’est adjugé la Première Ligue des Nations en venant à bout des Pays-Bas.

Une victoire par le plus petit des écarts grâce à une réalisation de Gonçalo Guedes, face à une défense centrale réputée comme l’une des meilleures d’Europe voire du monde.

Avec Virgil Van Dijk, Matthijs de Ligt est déjà considéré comme l’un des meilleurs à son poste du haut de ses 19 ans. Des caractéristiques qui font de lui un joueur très courtisé.

Et alors qu’un duel entre le Barça et le PSG est annoncé depuis plusieurs jours, CR7 est venu mettre son grain de sel dans cette bataille.

En effet, après la rencontre, Matthijs de Ligt s’est exprimé au micro d’un journaliste de NOS, qui n’a pas manqué de lui demander ce qu’il s’était dit entre lui et le capitaine du Portugal lors de leur accolade. Et sa déclaration n’a pas manqué de faire le buzz.

« Est-ce qu’il m’a dit de venir à la Juventus ? Cela pourrait être vrai, oui. Je ne l’ai pas compris au début. J’étais un peu choqué, alors j’ai rigolé, mais je n’ai rien répondu. »

Il a donc bien été question brièvement de l’avenir du jeune néerlandais entre les deux.

Cependant, l’échange n’est pas allé bien plus loin entre le capitaine du Portugal et celui de l’Ajax, si l’on en croit les dires du Golden Boy 2018.

« Juste après un match, vous ne pensez pas à ça. Vous êtes seulement déçu de la défaite. »

Après avoir digéré cet échec, nul doute que Matthijs de Ligt repensera aux paroles du Portugais et, qui sait, reconsidérera un intérêt de la Juventus.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.