US

Cristiano Ronaldo aurait annoncé son départ du Real Madrid

par

Le journal portugais A Bola a balancé une pièce de plus dans le dossier de la rumeur concernant le champion d’Europe. Il semblerait que CR7 ne veuille plus jouer à Madrid.

Une décision irrévocable

Le capitaine de la sélection du Portugal aurait prévenu ses coéquipiers durant la préparation à la Coupe des Confédérations de son envie de quitter son club.

Une révélation qui intervient alors que les rumeurs d’un possible départ de l’attaquant se font de plus en plus insistantes. Sa décision serait même prise.

Marca, média espagnol qui se fait souvent porte parole du Real Madrid a même dévoilé la phrase qu’aurait prononcé CR7 à ses coéquipiers :

Je m’en vais du Real, c’est décidé. Il n’y a plus de marche arrière possible.

Mais pourquoi ?

Doublement titré avec son équipe (vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions), la star portugaise semble avoir peu de raisons pour avoir envie de partir.

C’est un problème extra sportif qui serait à la base de ses velléités. Cristiano Ronaldo est visé par une enquête en Espagne pour fraude fiscale.

Des accusations lourdes. Le joueur estimerait qu’il n’est pas assez soutenu par son club alors qu’il est suspecté par la justice espagnole. Sa décision serait irrévocable !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.