Cristiano établit un nouveau record !

Ca ne suffit pas à Cristiano Ronaldo d’être le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 98 buts. Le joueur du Real Madrid a profité du match face au Legia Varsovie pour s’offrir un nouveau record. Où va-t-il s’arrêter ?

Cristiano meilleur passeur

37ème minute de la rencontre entre le Real Madrid et le Legia Varsovie, Cristiano Ronaldo offre une passe décisive à Marco Asensio. Sa 29ème en Ligue des Champions.

Grâce à celle-ci, la star portugaise du club dépasse son ancien coéquipier de Manchester United et autre légende du football, Ryan Giggs.

Il ne reste plus à Cristiano Ronaldo de prendre les gants pour devenir le gardien le plus performant de la Ligue des Champions.

Le Real sur une nouvelle dynamique

Quatre matchs nuls de suite juste avant la trêve et l’heure de la crise sonnait dans le club Merengue. Certains voyaient même Zizou se retrouver au chômage si la situation ne changeait pas rapidement.

Depuis deux matchs, les Madrilènes se sont repris. Cristiano Ronaldo a dit qu’il avait confiance en son entraîneur et le Real a marché sur ses deux adversaires.

Victoire 6-1 contre le Betis Seville et 5-1 contre le Legia Varsovie. Ce dimanche, c’est l’Athletic Bilbao qui se déplace à Bernabeu et ils ne doivent pas être rassurés.

CR7 Zidane

Cristiano encore mieux payé ?

La hausse des performances de CR7 coïncide avec une donnée à ne pas écarter de la table : le Portugais renégocie son contrat avec le Real.

Avant de terminer sa carrière aux Etats-Unis, Cristiano souhaite un dernier beau geste de la part de son club. 23 millions d’euros par an jusqu’en 2019 exactement.

Une somme que les dirigeants du Real Madrid auront, encore une fois, du mal à refuser à leur chouchou qui explose les compteurs.

Cristiano Ronaldo


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *