US

CR7 tacle violemment Xavi !

par

Apparemment, le titre de Champion d’Europe a donné encore plus de confiance à CR7 qui en avait déjà une certaine dose. Le joueur du Real Madrid s’en est pris à Xavi.

CR7 en mode punchline

Pas vraiment heureux de la remarque de Xavi qui expliquait que Lionel Messi était meilleur que Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais a répondu en clashant le milieu espagnol :

Je suis le joueur le plus recherché sur internet. Ceux qui veulent se faire de la publicité parlent de moi, je me fiche de ce que Xavi dit, il joue au Qatar ou je ne sais plus où… Il a tout gagné mais n’a jamais obtenu le ballon d’Or.

Toutes ces Coupes, ça vaut bien un ou deux Ballons d’Or non ?

CR7 se kiffe

Décidément, l’attaquant star du Real Madrid n’a pas mâché ses mots ce week-end suite à la victoire de son équipe en Championnat.

Cristiano Ronaldo a évoqué sa situation après avoir marqué contre Osasuna. Et il s’est même permis de donner des conseils à son président :

Si j’étais président du Real Madrid et que j’avais un joueur comme moi, je le prolongerais de dix ans minimum. Ca va dans le bon sens.

T’as bien entendu Florentino ?

Tu en veux encore ?

Vidéo : l’énorme fail de Robinho !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.