FR

CR7: la relève est assurée

par

Dans l’attente du match de ce soir qui opposera le Real Madrid à Eibar ce soir, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo (32 ans, 9 matchs, 7 buts et 1 passe décisive avec le Real en 2017/2018) a voulu se détendre en assistant au match de son fils Cristiano Junior (7 ans). Le meilleur joueur du monde n’a visiblement pas regretté le  voyage.

Le Portugais a pu assister à une frappe sublime de sa progéniture. Il a même réussi à la filmer sur son portable pour la publier sur son compte Instagram et en faire profiter tous ses followers.

Alors que la carrière du père s’approche de la fin, il est donc envisageable d’imaginer le fils reprendre le flambeau et briller à son tour sur la planète football. En effet, à plusieurs reprises et à l’occasion de vidéos relayées par son père via les réseaux sociaux, Cristiano Junior semblait avoir un bel instinct de buteur et aussi une sacrée puissance de frappe. Serait-ce héréditaire ?

????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.