CR7: Le nouvel éloge de son coach

A la peine cette saison, en championnat (4ème de Liga avec 8 points de retard sur le leader barcelonnais), comme en Ligue des Champions (assuré de finir deuxième de sa poule derrière Tottenham avant le dernier match), le Real Madrid, qui accueille le Borussia Dortmund ce soir à 20h45 en C1, aura à cœur de briller pour montrer un tout autre visage, malgré l’absence d’enjeu.

Aujourd’hui, en conférence d’avant match, l’entraîneur français du Real, Zinedine Zidane (45 ans), a tenu à défendre véhément ses joueurs, qui doivent subir beaucoup de critiques actuellement, et surtout la star de son équipe, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo (32 ans, 17 matchs, 11 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Real cette saison).

Je pense que Cristiano mérite plus de respect, mais Cristiano est si grand que c’est normal que les gens aient leur mot à dire quand les choses vont mal. Les gens qui aiment Cristiano et le club savent ce qu’est en train de faire Cristiano. Il y a peu de temps, l’année dernière, il a fait une saison phénoménale. Nous sommes à mi-chemin, il reste encore six mois de compétition. Avec Cristiano, six mois c’est très long.

 

 


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable