CR7, Feghouli, Jesé : les indiscrétions mercato du 5 novembre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le mercato est officiellement fermé mais les rumeurs transferts ne s’arrêtent pas pour autant. Voici le récap du jour.

On y croit

La pépite serbe Andrija Zivkovic se serait mis d’accord avec Benfica. L’ailier du Partizan Belgrade pourrait être transféré en janvier prochain. (A Bola)

Selon le président du Dynamo kiev, plusieurs clubs observeraient actuellement Andriy Yarmolenko. Arsenal et Chelsea seraient sur le coup.

Charly Jr Musonda le milieu de terrain belge de Chelsea, pourrait être vendu à Monaco dès cet hiver. Le transfert avoisinerait les 15M d’euros. (The Mirror)

musonda charly

On n’y croit pas

Arsenal et Manchester City souhaiteraient acquérir Grzegorz Krychowiak l’été prochain. L’ancien Rémois, pourrait se laisser tenter par une aventure en Angleterre. Bonne chance aux intendants pour le flocage.(Marca)

L’Inter tenterait de faire venir Jesé Rodriguez pour renforcer son secteur offensif. Les Interistes auraient aussi un œil sur Sofiane Feghouli. (Gazetta World)

Le PSG et le Real Madrid seraient tombés d’accord sur le montant de la transaction pour Cristiano Ronaldo. Les Parisiens devront débourser pas moins de 140M d’euros pour engager le Portugais. Avec le salaire qu’il va prendre, il n’aura pas de mal à trouver une piaule ! (The Sun)

cristiano_ronaldo_to_psg_


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe