US

Coupe du Monde : Simeone égratine l’Argentine et Messi

par

L’entraîneur de l’Atlético Madrid était forcément devant son poste de télévision pour voir Argentine-Croatie hier soir.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’El Cholo n’a pas apprécié de voir son pays battu de la sorte.

Dans un échange audio avec son adjoint Germán Burgos, Simeone dresse un bilan critique de l’Albiceleste.

C’est le résultat de quatre ans d’anarchie en sélection. Personne ne mène la barque, depuis la fédération jusqu’au sélectionneur (…) Cette équipe va mal.

Simeone s’en est ensuite pris à Caballero, coupable d’une faute de relance dont il est coutumier d’après lui.

Caballero, franchement, il avait déjà fait ça contre l’Espagne, contre l’Italie. Lors d’un Mondial, cela ne pardonne pas.

Enfin, l’enregistrement se conclut sur Lionel Messi. Là aussi, l’ancien international argentin n’est pas tendre avec Messi.

Il est très bon, mais il est très bon parce qu’il est accompagné de footballeurs extraordinaires au Barça. Si tu devais choisir entre Messi et Ronaldo dans une équipe moyenne, tu prendrais qui, hein?

Simeone relance ainsi le fameux débat Messi Ronaldo, mais il déplore surtout le Mondial catastrophique d’une Argentine au bord de l’élimination.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.