Coupe du monde : les secours portugais se moquent de Neymar !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a divers moyens de faire campagne pour sensibiliser la population de son pays. Et c’est non sans un certain humour que les secouristes portugais de l’INEM (équivalent du SAMU en France) ont décidé de lancer leur campagne sur l’usage abusif du 112, numéro d’urgence européen, vendredi dernier.

Sur leurs réseaux sociaux Twitter et Facebook, ces derniers ont pris en exemple… Neymar pour expliquer que les appels n’étaient bien souvent pas importants :

75,8% des appels au 112 ne sont également pas des urgences.

Un message clair avec une photo de l’attaquant brésilien au sol se tordant de douleur. Une petite pique lancée au joueur du Paris Saint-Germain, qui fait énormément parler depuis le début du Mondial en Russie pour ses simulations et ses chutes à répétitions.

Éliminé depuis avec le Brésil en quarts de finale face à la Belgique (1-2), il n’en reste pas moins le joueur qui a subi le plus de fautes durant cette Coupe du monde, restant au sol près de 14 minutes selon un décompte de la Radio télévision suisse (RTS).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe