US

Coupe du Monde des clubs : l’avant-match de Bayern Munich – Tigres

par

Coupe du Monde des clubs : l’avant-match de Bayern Munich – TigresLa Coupe du Monde des clubs livre son épilogue ce jeudi à 19h00. Grand favori de cette édition, le Bayern Munich défie les Tigres ! Une rencontre qui s’annonce très intéressante à suivre … 

Le Bayern Munich

Quelle année 2020 pour le Bayern Munich ! Le club bavarois s’est offert des succès en Bundesliga, en DFB-Pokal, mais surtout en Ligue des Champions. L’équipe d’Hansi Flick a outrageusement dominé le football européen, lors de la dernière C1. Avec notamment un incroyable succès face au FC Barcelone (8-2), l’écurie allemande n’a pas eu beaucoup de problème pour l’emporter et gagner le droit de disputer la Coupe du Monde des clubs.

Débutant dès les demi-finales, les coéquipiers de Robert Lewandowski n’ont pas tremblé pour leur entrée en lice dans la compétition. Grâce à un doublé de l’attaquant polonais, le Bayern Munich s’est offert une belle victoire face à Al Ahly (2-0). Désormais, le club bavarois retrouve les Tigres pour la grande finale. Restant sur six succès de suite, il restera encore le grand favori de cet événement.

Pour cette grande finale, le Bayern Munich ne pourra pas compter sur les services de Thomas Müller. L’attaquant allemand a été testé positif à la Covid-19.

La compo probable du Bayern Munich :

  • Neuer
  • Pavard, Sule, Alaba, Davies
  • Kimmich, Tolisso
  • Sané, Gnabry, Coman
  • Lewandowski

Les Tigres

C’est l’une des belles surprises de cette édition. D’autant plus que l’on entend de plus en plus parler des Tigres dans l’Hexagone, grâce aux exploits d’André-Pierre Gignac. L’ex attaquant de l’OM est déjà l’un des grands artisans de la participation du club mexicain à la Coupe du Monde des clubs. Auteur du but de la victoire face au Los Angeles FC en finale de la CONCACAF Champions League (2-1), il a permis à son équipe de remporter le sacre continental et de gagner le droit de rejoindre cette compétition.

Et que dire de ses débuts ? En plus d’un doublé face à l’Ulsan Hyundai, APG a inscrit le seul face à Palmeiras. Depuis l’entame de cette Coupe du Monde des clubs, l’attaquant a inscrit tous les buts de son équipe. Nul doute qu’il rêve d’un nouvel exploit dans cette grande finale ! Certes, la tâche ne s’annonce pas simple face au Bayern Munich, il a toutefois prouvé qu’il était toujours capable de se surpasser.

La compo probable des Tigres :

  • Guzman
  • Rodriguez, Reyes, Salcedo, Duenas
  • Aquino, Carioca, Pizarro, Quinones
  • Gignac, Gonzalez

Pronostics pour Bayern Munich – Tigres

Comment ne pas opter pour la victoire du Bayern Munich dans cette rencontre ? Ces derniers mois, le club bavarois ne cesse d’impressionner sur la scène continentale. Et les hommes d’Hansi Flick n’ont pas l’intention de baisser le pied, au moment de remporter un nouveau trophée. Restant sur une excellente dynamique, l’équipe allemande aura de quoi enchaîner.

Bien que les Tigres soient performants, ils semblent tout de même inférieurs à leur adversaire du jour. D’autant plus que Robert Lewandowski débarque au sommet de son art. Enchaînant les réalisations depuis de longs mois déjà, l’attaquant polonais aura bien l’intention d’évoluer à son meilleur niveau dans cette grande finale.

There are currently no new tips. Check again later.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.