US

Coupe de France : l’avant-match de SM Caen – PSG

par

Coupe de France : l’avant-match de SM Caen – PSGLes clubs de la Ligue 1 font leur entrée en lice en Coupe de France. Le Paris Saint-Germain, une nouvelle fois grand favori de cette édition, se déplace sur la pelouse du SM Caen, pour le compte des 32èmes de finale de la compétition tricolore. 

Le SM Caen

Actuellement à la onzième place de la Ligue 2, le SM Caen retrouve le Paris Saint-Germain en Coupe de France. Pour s’offrir le luxe d’affronter le club de la capitale tricolore, les joueurs caennais ont pris le meilleur sur l’EA Guingamp au tour précédent (3-1). Désormais, la donne s’annonce extrêmement compliquée pour les hommes de Pascal Dupraz. D’autant plus qu’ils sont loin de débarquer en pleine forme, au moment d’accueillir le PSG.

Restant sur huit journées sans succès en Ligue 2, le club caennais est loin de jouer les premiers rôles au sein de son championnat. Les coéquipiers de Yacine Bammou savent très bien qu’ils auront beaucoup de mal à rivaliser avec une telle équipe. Pour espérer créer l’exploit, le SM Caen devra résister le plus longtemps possible aux assauts adverses, pour mettre le doute dans la tête des joueurs parisiens.

La compo probable du SM Caen :

Péan – Beka Beka, Weber, Vandermersch – Yago, Lepenant, Goncalves, Mbengue – Bammou, Mendy, Court

Le Paris Saint-Germain

On parle, une nouvelle fois, du grand favori de la Coupe de France. Le club de la capitale a une certaine réussite dans la compétition tricolore, ces dernières années. Avec cinq succès lors des six dernières éditions, l’équipe parisienne nourrit encore de très grandes ambitions pour cette Coupe de France. Pour le compte des 32èmes de finale, les hommes de Mauricio Pochettino se déplacent sur la pelouse du SM Caen. Une rencontre qui s’annonce clairement à la portée des visiteurs.

Certes, le PSG n’est qu’à la troisième place de la Ligue 1. Il n’est toutefois qu’à trois petits points du leader lillois. Avec cinq succès lors de ses six dernières journées de championnat, le club de la capitale a fait le plein de confiance pour son entrée en lice en Coupe de France. Malgré quelques absences, l’équipe de Mauricio Pochettino aura de quoi s’en sortir avec un succès dans cette rencontre.

L’entraîneur argentin ne pourra toutefois pas compter sur Angel Di Maria, Colin Dagba ou encore Ander Herrera.

La compo probable du PSG :

Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker – Danilo, Rafinha – Sarabia, Neymar, Draxler – Kean

Notre pronostic pour SM Caen – PSG

En excellente forme ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain s’avance avec de grandes ambitions, pour cette seconde partie de saison. Le club de la capitale aura bien l’intention de remporter, encore une fois, la Coupe de France ! L’équipe de Mauricio Pochettino ne devrait donc pas rater son entrée en lice dans cette compétition …

Se déplaçant sur la pelouse du SM Caen, les coéquipiers de Neymar auront de quoi s’offrir une large victoire. À quelques semaines seulement de la Ligue des Champions et du choc face au FC Barcelone, le PSG veut faire le plein de confiance lors de ses prochaines rencontres. Et le SM Caen risque d’en faire les frais …

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.