US

Coup dur à Liverpool : saison finie pour Mané

par

C’était l’un des hommes forts chez les Reds cette saison mais Liverpool va devoir se passer de ses services. Sadio Mané verra le reste de l’exercice à la télévision.

Opération à venir

Lors du derby contre Everton, le joueur s’est blessé mais on ne connaissait pas jusqu’à présent la longueur de son indisponibilité. Mané est « out » jusqu’à la fin de la saison.

Son club a expliqué que l’ailier de 24 ans avait besoin de se faire opérer et qu’il allait ensuite démarrer sa rééducation.

C’est une troisième perte importante pour Jürgen Klopp dans son effectif après celles de Lallana et Henderson qui n’ont pas encore retrouvé les terrains.

Meilleur Reds de la saison

Si Liverpool peut se mêler à la bataille pour une place parmi les quatre premiers de Premier League, c’est en bonne partie grâce à l’attaquant sénégalais.

Treize fois buteur et cinq fois passeur décisif, Sadio Mané est le joueur le plus prolifique de son équipe cette saison devant des coéquipiers de classe comme Coutinho et Firminio !

L’entraîneur perd un atout important alors que Liverpool entame le sprint final avec une troisième place directement qualificative pour la Ligue des Champions à garder.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.