US

Coronavirus : les joueurs du FC Barcelone préparent la reprise

par

Le FC Barcelone prépare sa reprise post-coronavirus avec un programme bien précis déjà lancé.

Coronavirus : les joueurs du FC Barcelone préparent la reprise

C’est le grand jour pour le Barça ! Les joueurs du club catalan sont de retour aujourd’hui au centre d’entraînement du club. La Liga a donné le feu vert pour que l’effectif réalise des tests médicaux aujourd’hui à la Ciutat Esportiva.

L’inspection sanitaire a donné le feu vert pour que la réalisation des tests en prévention du coronavirus soient réalisés. Cela permettra ainsi de reprendre les entraînements. Les clubs de Liga sont en effet autorisés à reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine.

Au programme pour le Barça : séances individuelles et remise en forme physique dans un cadre très strict. La distanciation sera évidemment obligatoire et de nombreuses normes sont mises en place.

Le duel Barça – Real toujours dans l’actu

La plupart des joueurs sont donc de retour au club afin de se préparer à une reprise du championnat. En cas de retour de la Liga, le Barça devra consolider sa place de leader, convoité par le Real Madrid.

Le club madrilène était leader du championnat pendant de nombreuses journées avant de se faire dépasser par la troupe de Quique Sétien sur les dernières rencontres. Pas de quoi impressioner Thibaut Courtois qui considère que le Real Madrid reste la meilleure équipe.

Une pensée qui a déplu au média pro-catalan Sport, qui a répondu aujourd’hui avec une Une cinglante à l’encontre du gardien belge. Le retour de la Liga s’annonce prometteur !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.