FR

Coronavirus : le Real Madrid a préparé sa reprise

par

Le Real Madrid prépare sa reprise post-coronavirus, tout comme les autres clubs de Liga.

Coronavirus : le Real Madrid a préparé sa reprise

A l’instar des autres clubs de Liga, et notamment le FC Barcelone, le Real Madrid a entamé aujourd’hui son retour aux affaires. L’effectif et le staff ont effectué une première étape vers un retour à la compétition.

Cela a pris la forme des tests médicaux à la Ciudad Real Madrid, dans les installations du club. Comme pour les autres clubs, les membres du club se sont pliés aux tests et exigences sanitaires à respecter. Les joueurs ont également pu s’entretenir avec Zinédine Zidane, présent à Valdebebas.

Thibaut Courtois est déjà chaud

Cette préparation se fait dans le cadre de la reprise du championnat de Liga, dont la date n’est toutefois pas fixée (plus d’infos ici). Un retour à la compétition attendu par les joueurs, et notamment Thibaut Courtois.

Le gardien madrilène a fait savoir au média belge Sporza qu’un sacre du FC Barcelone en cas d’annulation de la saison serait injuste. Une remarque mal prise par le média pro-catalan Diario Sport, qui lui a répondu en Une de son journal. Tout cela devrait se régler sur le terrain, si les conditions sanitaires le permettent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.