US

La composition probable du PSG à Metz !

par

Le FC Metz accueille ce soir le PSG pour la 5e journée de Ligue 1. La lanterne rouge affronte le leader, c’est tout aussi vrai. Voici la composition des équipes annoncée par la presse ce matin…

L’Equipe annonce notamment une attaque composée dun trident offensif Kylian Mbappé, Julian Draxler et…Neymar tout juste revenu de sélection après avoir affronté la Colombie avec la Seleçao ce mardi soir.

Un doute persiste cependant quant à la présence de ce dernier sur le terrain au début du match. Unaï Emery pourrait choisir de faire reposer le phénomène brésilien en vue de la Ligue des Champions et de titulariser Lucas.

Au milieu, l’absence de Pastore et Di Maria (blessure) et de Verratti (suspendu) devrait conduire l’entraîneur parisien à aligner un milieu inédit Rabiot-Motta-Lo Celso mais dont la valeur technique ferait pâlir d’envie bon nombre d’équipes…

Enfin en défense, Thiago Silva revenu légèrement touché de sélection, la paire Marquinhos-Kimpembe devrait être aligné avec Meunier à droite afin de faire reposer Daniel Alves. La seule incertitude demeure le poste d’arrière gauche. Emery pourrait être tenté d’aligner Yuri Berchiche, Kurzawa s’étant montré très décevant ces dernières semaines…

[prochain_match competid= » » equipeid= »111″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.