US

Combien de temps depuis la dernière défaite de Pogba en Premier League ?

par

Depuis la dernière défaite de Pogba en Premier League, il s’est passé :
[wpcdt-countdown id= »261097″]

Quand était la dernière défaite de Pogba ?

On a beaucoup parlé de l’apport de Paul Pogba depuis son arrivée à Manchester United. Mais voici une stat qui devrait donner à réfléchir à tous ses détracteurs.

L’ancien joueur de la Juventus Turin n’a plus perdu en Premier League depuis le 23 octobre 2016. C’était face à Chelsea lors d’une terrible déroute pour Manchester United : 4-0.

Cela fait donc plus de 440 jours que l’international français est invaincu en championnat, soit 35 matchs (22 victoires et 13 nuls). Encore 3 matchs et la Pioche aura réalisé l’équivalent d’une saison entière sans perdre le moindre match.

Et c’est peu de dire que Pogba a été décisif pendant cette période d’invincibilité. Avec 7 buts et 13 passes décisives sur la période, Pogba est donc directement impliqué dans plus d’un but de son équipe tous les deux matchs.

Et comment se comporte Manchester sans la Pioche ? Sur la même période, United a disputé 17 matchs sans son meneur de jeu : 7 victoires, 5 nuls et 5 défaites pour l’équipe entrainée par José Mourinho. Soit une moyenne de points de 1,53 points par match sans Pogba contre 2,26 points avec.

Nul doute qu’avec son meilleur atout sur le terrain régulièrement, United pourrait tenir le rythme effréné de Manchester City.

Espérons également que les blessures laisseront Pogba tranquille en vue de la Coupe du Monde en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.