US

Coleen Rooney en guerre contre Rebekah Vardy

par

Les femmes de Wayne et Jamie sont en clash.

Coleen Rooney en guerre contre Rebekah Vardy

C’est une nouvelle que personne n’a vu venir, à part peut-être Coleen Rooney. La femme de Wayne a mené l’enquête après que de nombreux pans de sa vie ont été dévoilé par le Sun.

Il y a quelques heures, elle a finalement révélé sur Twitter comment elle a démasqué la personne qui faisait fuiter ses infos au média à scandale anglais.

La taupe en question s’avère être Rebekah Vardy, femme de Jamie, avec qui elle est (était) très proche.

Pendant cinq mois, Coleen Rooney a donné l’accès de ses stories Instagram uniquement à Rebekah Vardy, et y diffusait de fausses informations qui se retrouvaient plus tard dans les pages du tabloïd anglais.

La femme de Wayne a donc décidé de révéler au grand jour ce « poids » qui pesait sur elle et sa famille depuis plusieurs années.

La femme de Jamie Vardy, enceinte de huit mois, a déjà nié en bloc ses accusations, s’adressant directement à son amie en lui assurant qu’elle n’était pas coupable.

Cette histoire n’en est certainement qu’à ses prémices, pour le plus grand bonheur du Sun… et de Netfilix, qui a déjà une idée derrière la tête.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.