US

Quel club pour Riyad Mahrez ?

par

L’international algérien devrait quitter Leicester City cette année après avoir fait les beaux jours de l’équipe. Plusieurs clubs sont intéressés par la venue de Mahrez.

Olympique de Marseille

Dribbleur de grande qualité, capable de renverser n’importe quelle défense, Riyad Mahrez a largement les qualités pour s’intégrer au sein de l’effectif marseillais.

Avec Dimitri Payet d’un côté et lui de l’autre, l’attaquant de pointe n’aura plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Les deux joueurs sont des distributeurs de caviars.

Arsenal

L’équipe d’Arsène Wenger avait fait le forcing l’été dernier pour récupérer Jamie Vardy et lui. Mais les deux coéquipiers voulaient jouer la Ligue des Champions avec Leicester.

Cette année, les Gunners pourraient revenir à la charge. S’ils perdent Alexis Sanchez, Riyad Mahrez a le profil du remplaçant idéal.

Tottenham

On le voit, Tottenham n’est jamais loin du titre de Champion d’Angleterre mais n’arrive jamais à l’atteindre. La faute à un effectif pas assez complet.

Pour se renforcer, le club pourrait lâcher quelques millions d’euros pour attirer Mahrez. Les Spurs jouent l’Europe en plus la saison prochaine, ce qui fait partie des exigences du joueur.

Chelsea

La piste menant aux Blues semble être moins chaude par rapport aux autres évoquées. En revanche, cela pourrait changer si l’équipe perd Willian.

Le Brésilien devra être remplacé par un joueur dans son style s’il venait à faire ses valises et Riyad Mahrez correspond complètement au profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.