US

Quel club pour Clément Grenier ?

par

Poussé vers la sortie par son club, l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier doit trouver une nouvelle équipe. Quelle formation pourrait relancer le milieu de terrain français ?

L’Olympique de Marseille

Les dirigeants marseillais pourraient profiter de la situation difficile du milieu de terrain lyonnais pour le faire venir au club.

Cette solution semble être une occasion à moindre coût d’attirer un milieu de terrain qui a déjà connu les grandes compétitions européennes.

Sa capacité à créer le décalage et à faire des passes entre les lignes pourraient être une bonne addition à l’effectif marseillais.

L’AS Rome

Pour se relancer, Clément Grenier pourrait tenter sa chance à l’étranger et notamment en Italie dans le club de Rome.

La Louve est toujours à la recherche de talents à faible prix qui pourraient exploser en Serie A.

Les caractéristiques du championnat italien pourraient convenir à un joueur comme Clément Grenier, qui a la capacité de jouer plusieurs rôles au milieu de terrain.

West Ham

Les Anglais ont de gros moyens et si West Ham souhaite recruter Clément Grenier, ils ont de grandes chances de le faire.

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pourrait être attiré par la perspective de découvrir les pelouses anglaises et le public londonien.

Lille OSC

Le club du Nord va être cédé à un nouveau propriétaire qui a de grandes ambitions pour le club qui a vu naître Eden Hazard.

Pour redorer le blason lillois, les dirigeants ont ciblé Clément Grenier qui aurait les clés de l’équipe entre les mains. Chose qui n’a jamais été le cas à Lyon.

Clément Grenier avec un entraîneur de renom. Ca peut faire des étincelles !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.