Quel club pour Alexis Sanchez la saison prochaine ?

Il est déjà l’un des hommes les plus convoités du mercato. L’ailier chilien d’Arsenal pourrait bien aller tenter sa chance dans un autre club. Et ils sont nombreux à s’être placés.

Manchester City

Les Citiezens se préparent à casser une nouvelle fois leur tirelire pour donner à Pep Guardiola les moyens d’atteindre les sommets nationaux et continentaux.

Alexis Sanchez, c’est une vieille connaissance pour l’entraîneur espagnol avec qui les performances étaient bonnes. Le Chilien semble avoir les qualités pour s’imposer à City.

Paris Saint-Germain

Unai Emery va continuer de transformer l’effectif parisien pour arriver à ses fins et être enfin performant en Ligue des Champions.

Le club pourrait laisser filer quelques grands noms pour en attirer d’autres. Bon buteur et super ailier, Alexis Sanchez ne ferait pas tâche aux côtés de Cavani et Draxler.

Chelsea

Le destin du joueur chilien d’Arsenal pourrait être lié à celui d’Eden Hazard. Le Belge pourrait faire ses valises cet été et quitter Chelsea.

Pour le remplacer, les Blues penseraient à Alexis Sanchez qui a expliqué il y a peu de temps qu’il aimait sa vie à Londres. De quoi le convaincre de porter un autre maillot.

Juventus

Toujours là quand il s’agit d’attirer des joueurs talentueux dans son effectif, la Juventus a les arguments pour faire venir un cador comme Alexis Sanchez.

Déjà de qualité, l’équipe italienne pourrait se pencher sur le dossier Sanchez en cas de départ important dans son secteur offensif. On pense notamment à Dybala.

Arsenal

Les Gunners semblent être en train de tenter de garder leur joueur. Le club préparerait une énorme offre de contrat pour le convaincre de rester : 18 millions d’euros par an.

Une belle revalorisation salariale, de quoi faire accepter à une pépite internationale des rencontres d’Europa League dans les plus lointains endroits d’Europe ?


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable