US

Classement FIFA : la France grimpe encore !

par

Le dernier classement FIFA est sorti, la France gagne une place pour se retrouver septième. Une bonne dynamique qu’il faut continuer d’entretenir.

Le classement FIFA actualisé

Les victoires contre la Bulgarie et surtout face à la Hollande à Amsterdam permettent à l’équipe de France de devenir la septième meilleure sélection du Monde.

Les Bleus passent devant le Portugal qui a disputé deux rencontres de qualification à la Coupe du Monde 2018 peu compliquées contre Andorre et les Iles Féroés.

Se rapprocher du Top 5

Comme on peut le voir, l’équipe de France a encore une centaine de points de retard sur la Colombie, cinquième du classement.

Les Bleus peuvent en revanche viser la sixième place dès la prochaine actualisation du classement s’ils gagnent contre la Suède.

Le Chili n’est pas au top en ce moment et pourrait bien descendre d’un échelon.

Pour venir titiller la Colombie, le Brésil et la Belgique, les Bleus vont tout simplement devoir réaliser une campagne de qualification parfaite et gagner les matchs amicaux.

L’Espagne de retour dans le Top 10

Suite à l’Euro 2016, le champion du Monde 2010 était sorti des 10 premières places du classement.

Une situation anormale lorsqu’on voit l’effectif de la Roja composé de joueurs plus que talentueux. Les Espagnols vont devoir batailler pour retrouver les sommets.

Ils sont encore loin des premières places.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.