US

Clash entre Aurier et un coéquipier !

par

La désignation de Serge Aurier comme nouveau capitaine de la sélection ivoirienne ne plaît pas à tout le monde.

Son coéquipier Ousmane Viera l’a chargé sur RTI, une radio ivoirienne, critiquant son attitude sur et en dehors du terrain.

Serge Aurier n’est pas un exemple, il y a d’autres joueurs plus exemplaires que lui. A l’heure actuelle, il n’est pas logique d’attribuer le brassard à Serge Aurier. Aurier avec ses déboires ne reflète pas l’image que l’équipe nationale veut véhiculer. Pour moi c’est inconcevable. Serge Aurier a un fort tempérament. Sur le terrain et sans le vouloir, il a tendance à s’emporter le plus souvent. Il veut tellement bien faire qu’il hausse le ton et même a manqué de respect à ses aînés. Parce qu’au delà du football, il y a le respect des aînés. En Afrique, ce sont des valeurs qui comptent 

Avant de désigner celui qui selon lui devrait porter le brassard : le successeur naturel de Yaya Touré, Gervinho.

Quand Yaya Touré est parti, le brassard est revenu à Gervinho naturellement. Et jusqu’à preuve du contraire, pour moi, le capitaine c’est Gervinho. Quand il y a une décision à prendre dans ce sens, on prend l’avis des cadres de l’équipe.

Sa réponse ne s’est pas faite attendre, avec un post instagram, supprimé depuis.

Quand t’essayes de te faire connaître sur le plan international mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi… Bon courage à vous, avec l’aide de Dieu cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c’est Dieu qui donne mais quand il donne aux autres vous ragez. Force à vous en tout cas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.